BIENVENUE !

Notre blog est un recueil des livres jeunesse, que nous avons lus et aimés (ou pas !) avec des articles , des photos, des commentaires, des nouveautés et aussi un peu de tout ce qui nous passera par la tête ... !

Et surtout, on aimerait que ce soit un endroit pour rencontrer d'autres personnes, parler des livres qu'on a lus et aimés, avoir plein de gens qui nous donnent leur avis et des idées de nouvelles lectures.

A vous les commentaires !!

mercredi 5 décembre 2007

Nous sommes désolés



Je suis désolée pour mon absence prolongée sur le blog. J'ai pu lire pendant tout ce temps deux trois livres comme Océania "La prophétie des oiseaux" d'Hélène Montardre,"L'île du docteur Moreau" de H.G. Wells et bien d'autres.....Je suis très heureuse de mes lectures mais il manque quelle que chose j'ai oubliée de parler de quoi déja ... heu .... il est très connu...HARRY POTTER 7 !!!!!!Il est supergénialdelamorkitue !!!!

Bonne fêtes et joyeux Noël!!

Aucun commentaire: